TimelineFRA 43 831

Le Tour de Corse

Notre seconde place nous a permis de remporter le Trophée Méditerranée

09/10/12

Notre deuxième place au Tour de Corse a assuré notre victoire au Championnat IRC de Méditerranée 2012. Gagner un Championnat est toujours un plaisir, mais gagner celui là, c'est encore plus savoureux. Nous avons remporté deux fois le Trophée Atlantique, gagner sur un autre bassin c'est une vraie performance. Nous ne devons pas être très nombreux à l'avoir fait. Au delà de la performance, nous avons éprouvé beaucoup de plaisir sur l'eau cette année et c'est aussi très important.



Prime Time est avant tout une équipe, tous ceux qui naviguent sur le bateau participent à son fonctionnement, l'entretien, les changements de configuration, les convoyages, l'hivernage. Je dois donc remercier tous les membres de cette équipe pour ce qu'ils ont fait cette année. Il y a aussi eu des moments un peu plus compliqués, des convoyages vraiment chauds vers Porquerolles ou vers la Corse, une remise à l'eau sous la neige, un démâtage à la Giraglia, et des embouteillages sans fin dans Marseille.



Nous avons encore faim, il reste un Sémac à courir, une finale à disputer et une belle saison 2013 en partie en Méditerranée en partie en Manche. L'envie est toujours là.

Articles précédents

20/07/12

Fatal pataras

Dématage durant la Giraglia


Lire l'article

06/06/12

La Une, Mai 2012 : La SNIM

3ème victoire de la saison, nous sommes vraiment contents.


Lire l'article

10/04/12

Massilia 2012

Petit récit de la Massilia


Lire l'article

29/03/12

Pronostics Spi 2012

Chaque week-end, une fois notre régate terminée, nous jetons un coup d’oeil sur le site de la SNT pour voir ce qu’il s’est passé. Nous pouvons même nous permettre quelques pronostics pour le Spi…


Lire l'article

26/03/12

La une, mars 2012 : le Trophée IRC d'Aigues Mor

Nos impressions après la première régate de la saison.


Lire l'article

13/03/12

La une, février 2012

Comme chaque année, un hiver bien rempli et des ojectifs élevés pour la saison prochaine


Lire l'article