Le Fastnet nous a mis un petit coup sur la tête, le déroulement a été très frustrant. La saison a probablement aussi été trop longue et lorsque j'ai indiqué à l'équipage que nous ne ferions pas l'Atlantique à Lorient et pas d'entraînement durant l'automne, personne ne s'est manifesté contre cette idée. Par conséquent nous n'avons pas navigué durant l'automne. Nous avons mis le bateau au sec très tôt.
Nous avons par contre fait le travail habituel pour qu'il soit en parfait état lors de sa remise à l'eau. Nous avons bien travaillé sur la carène et sur les petites réparations. Le bateau sera aussi prêt que les années précédentes début février.
Cette saison sera la dernière sur Prime Time nous avons décidé de changer de bateau. Prime Time est donc à vendre à partir d'après le Spi. C'est le bateau avec le palmares IRC le plus important jamais établi, pas nécessairement en nombres de Trophées car des bateaux comme Brittany ou d'autres "grands anciens" en ont probablement plus que lui, mais dans la diversité des trophées, je crois qu'il n'y a personne pour rivaliser.
14/12/13
Nous avons très peu navigué durant l'automne et avons un peu réfléchi à la suite
18/08/13
Notre 5ème place n'est pas catastrophique mais c'est un échec. Les raisons sont bien identifiées.
16/07/13
Pour notre retour en Manche, on va se contenter de cette 3ème place, d'autant plus que c'est notre premier podium à Cowes /Dinard.
25/06/13
Il y avait la place pour faire mieux, mais gagner n'était pas dans nos cordes
14/05/13
Pour notre dernière inshore en Méditerranée, nous commettons quelques erreurs qui nous coutent la victoire.
21/03/13
Dans certaines classes, la lutte s'annonce acharnée.
09/03/13
Après un (trop) long hivernage, le site de Prime Time reprend vie. Quelques réflexions sur la saison à venir.